L’agence A&K Communication

 L’agence A&K Communication, fondé par Anne Pourbaix & Karolyne Leibovici, est un bureau de conseils spécialisé dans la représentation d’artistes : comédiens, réalisateurs et groupes de musique.

Fortes de notre expérience et de notre relationnel auprès des médias français et étrangers, nous représentons ainsi les relations presse de nos clients tous territoires.

Notre agence travaille de concert avec les talents, leurs agents et managers afin d’assurer la meilleure stratégie.

* Relations presse : TV, radio, presse écrite et web
* Relations publiques : Festivals, défilés de mode, inaugurations, évènements artistiques.
* Stylisme, organisation et suivi des séances photos

Sur Twitter #FF notre agence permet à chaque Twitto de mettre en lumière auprès de ses followers/abonnés les actualités de ses clients

Le Département Events

Le Département EVENTS est en charge des relations presse et publiques de nombreux évènements : Festival de Films, inauguration de boutiques, soirée de lancement…

Nos services incluent : Organisation, le réseau, la gestion des invitations et des réponses, la stratégie de lancement, le contrôle de la promotion de l’évènement auprès des médias, la communication.

  • Les Relations Presse

A&K Communication a développé et affirmé son savoir-faire en ce qui concerne la promotion d’évènement, la sélection des invités, et la parution d’articles sur l’évènement, la collaboration des partenaires-médias, l’assurance de la présence des photographes, le reporting sur le suivi média après l’évènement.

  • Les Relations Publiques

A&K Communication s’engage à sélectionner des personnalités françaises et internationales du monde de la mode, du cinéma, de la musique, des arts et leader d’opinion afin de s’assurer de leur présence et de leur soutien lors des évènements

Le choix des personnalités est ciblé en fonction de la marque ou de l’évènement.

L’Équipe

Anne Pourbaix

Anne Pourbaix

Originaire de Belgique, Anne Pourbaix s’est installée à Paris après des études de communication et commença à travailler pour différentes opérations de RP et d’évènementiel, notamment lors du Festival de Cannes et de Rolland Garros. Elle intégra ensuite l’organisation du Festival du Film de Paris aux côtés de Louisa Maurin avec qui elle travailla plusieurs années au service du protocole. C’est là qu’elle rencontra Karolyne Leibovici, alors chargée des relations avec les comédiens.
Elle entra ensuite au Conseil Régional d’Ile-de-France où elle collabora avec Dominique Le Texier pour différentes missions cinéma, festivals, avant-premières…
C’est en 2004 qu’avec Karolyne Leibovici, elle fonde A&K Communication.

Karolyne Leibovici

Karolyne Leibovici

Après avoir terminé ses études de droit, Karolyne est parti s’installer aux Etats-Unis, à Los Angeles, et commença à faire quelques stages, puis à travailler dans le domaine du cinéma et de l’audiovisuel. Elle y restera 4 ans.
A son retour en France elle intégra la société O.F.F., organisatrice de festivals de films dont la 1ère édition du Festival International du Film de Marrakech, le Festival du Film de Paris et le Festival International de Science-Fiction de Nantes.
C’est ainsi qu’elle rencontra Anne Pourbraix qui deviendra par la suite son associée, en fondant leur propre agence de relations presse A&K Communication

Marine Dupont

Marine Dupont

Après avoir terminé ses études de Communication et d’Évènementiel, Marine se retrouve à travailler avec de nombreux artistes et humoristes comme Eric Antoine, Ariane Brodier, Youssoupha, Issa Doumbia, Axelle Laffont, Alban Ivanov, Nawell Madani, Oldelaf, Claudia Tagbo, Fabrice Eboué, Baptiste Giabiconi, la Cérémonie des Molières 2015, la Comédie Musicale Résiste … Mais également des relations presse & publiques du Marrakech du Rire 2015. Après ça, elle rejoint l’Agence AK Communication dans le but de développer la partie spectacle de l’agence. Karolyne et Anne lui ont donc proposé de s’occuper du développement de spectacle ainsi que de la représentation d’artistes.